Pendant la fermeture du circuit aux entrainements, d’importants travaux ont été réalisés depuis fin mai. Électrification du parc à coureurs dans lequel trois chemins d’accès limiterons les emplacements réservés aux pilotes.
Mise ne conformité de l’alimentation électrique de la tour de contrôle avec nouvelles alimentations pour les buvettes et les tours de sonorisation.
Nous avons également préparé et aménagé de nouvelles zones de Trial en vue du championnat de France du 6 octobre prochain avec location d’énorme pelle mécanique. L’apport de bloc de rocher a été réalisé avec la nouvelle remorque agricole depuis la carrière de Pondres. Bien sûr nos engins ont soufferts et il y a eu des pannes : courroie alternateur et joint de vilebrequin sur le tracteur nécessitant le transport dans un garage spécialisé, casse de l’axe de tension et fuite sur un flexible de relevage du ripper pour le bulldozer.
Un grand merci aux bénévoles qui, malgré la chaleur, ont donné de leur temps à la réalisation de ces travaux.
Le circuit de moto-cross est en cours de réhomologation (fin d’homologation décembre 2024). Des travaux sont prévus sur le tracé pour supprimer certaines portions monotraces. De ce fait, le circuit pourrait être fermé à l’entrainement en novembre.
Un nouveau circuit de l’école de motocyclisme a été tracé et lui aussi en cours d’homologation.
Une plateforme spécial personnes à mobilité réduite a été installée.
Comments