top of page

La Balade du Bedot 2025

  • 25 mars
  • 2 min de lecture

Du vendredi 21 au dimanche 23 mars se tenait la septième Balade du Bedot en Ardèche.


Dès quinze heures vendredi à Vogüé, l’équipe d’organisation du MC Sommiérois était à pied d’œuvre pour accueillir les nombreux participants venus de Normandie, Bourgogne, Franche-Comté, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire, Île-de-France, PACA, Belgique et Occitanie. Accueil, affectation des chambres, temps libre puis apéritif d’accueil offert par le Lou Capitelle après les discours de bienvenue, les consignes pour le week-end et un bref historique du Bedot avec un hommage appuyé à ses créateurs, Patricia et Denis Gaultier. Suivront le dîner et une bonne nuit de sommeil.


Samedi, départ à neuf heures direction le Gard. Découverte du magnifique village d’ Aiguèze surplombant la rivière Ardèche, via Saint-Remèze et les gorges de l’Ardèche. Après le casse-croûte pris au Lou Capitelle, visite et dégustation de vins à Neo Vinum, coopérative de plus de huit cents vignerons à Ruoms. Avec quelques achats à la clé. Retour au domaine ensuite pour profiter de l’espace spa, du buffet gargantuesque puis de la soirée dansante.


Dimanche matin, cap sur Aubenas puis Jaujac pour y découvrir de magnifiques orgues basaltiques et un pont romain. Retour ensuite au Lou Capitelle par Largentière et Balazuc pour un dernier repas en commun avant de se séparer. Pour se retrouver prochainement en Loire atlantique sans doute.


Avant de se quitter, un grand MERCI à tous les bénévoles du club, à nos camarades des différents clubs venus de loin pour certains, avec des fortunes diverses hélas pour quelques uns, au Lou Capitelle pour son accueil.

Et enfin de tendres pensées pour Denis qui nous a quittés en décembre dernier. Et pour sa compagne Patricia que nous entourons de toute notre affection.





Comments


bottom of page